Un restaurant spécialisé de pâtes italiennes a profité de la Saint Valentin pour faire un sacré coup de pub. Et venir en aide aux sinistrés de la vague de froid au nord-ouest.
L’idée qu’a lancée Pit-Stop, restaurant basé à El Menzah V – réputé pour ses spécialités italiennes dont les fameuses pâtes – le 14 février, jour de la Saint Valentin, n’est pas bête du tout. Il a voulu gagner à la fois en recettes et en une bonne dose d’humanité.
Selon nos confrères de THD, la Saint Valentin n’est pas un jour ordinaire et compte énormément pour les fins amoureux. Le Pit-Stop a en tout cas sauté sur l’occasion et il a eu une idée géniale. Sur sa page facebook, le gérant du resto a bien fait sa pub. De ses recettes du grand jour, 50% iront sous forme de vêtements chauds, bottes, couvertures... aux sinistrés de la vague de froid qui a touché plusieurs régions du nord-ouest.
Un bon coup d’humanitaire mais aussi un bon coup de pub. Belle trouvaille en tout cas. THD n’indique pas si l’opération est conduite sous la supervision d’un huissier. Mais il faut faire confiance…
Z. A.