Le bus qui a glissé jeudi à 7h30 au niveau de la zone industrielle de Megrine (Ben Arous) a fait 22 blessés légers. Une seule personne a été gardée à l’hôpital.
Une vingtaine de personnes -dont trois agents de la Société des transports de Tunis (Transtu)-, ont été légèrement blessées, lors d'un accident de route survenu, jeudi matin (7H30) au niveau de la zone industrielle de Megrine (Gouvernorat de Ben Arous) sur la route principale n°1 (GP1).
Selon l’agence Tap, l'accident n'a pas causé de morts et les blessés ont été transportés au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, où ils ont reçu les premiers soins.
Actuellement, tous les blessés ont quitté l'hôpital sauf une seule personne, en raison de sa blessure au niveau de la bouche, laquelle nécessite quelques points de suture, a-t-on avancé.
L'accident a été occasionné par le glissement d'un bus de transport des agents de l'Office de la marine marchande et des ports (Ommp) de Radès, causant la collision du bus avec deux autres relevant de la Transtu (des lignes 17B et 714), garés au niveau d'une station de bus à Megrine, en direction de Radès (banlieue sud de Tunis), a expliqué une source de la protection civile. L’enquête des équipes techniques continue.
I. B. (avec Tap)