Le cadavre retrouvé mercredi dans deux sachets nylon en cours de décomposition dans une poubelle au quartier Ennasr au nord de Tunus n’était que des morceaux de viande d’un animal.


24 heures après l’annonce de cette information, qui a stupéfait les habitants du quartier Ennasr, la police, alertée, a fait ce qu’il fallait. Les experts dans les laboratoires se sont prononcés: après analyse, la chair retrouvée découpée et décomposée n’était pas celle d’un être humain, mais à une espèce animale.

Hier, le tout Tunis, horrifié,  en parlait et au fil de la journée, les versions se sont multipliées. Mais voilà que le présumé cadavre d’Ennasr s’est révélé n’être que de la viande animale pourrie. Scénario probable: l’un des habitants du quartier découvrant que cette viande est immangeable s’en est débarrassée et, avec la forte température, l’odeur est montée. Ce qui a poussé l’un des habitants du quartier à prévenir la police. C’est ce qui se raconte, en tout cas, aujourd’hui, au  quartier huppé d’Ennasr.

I. B.

Article lié :

Tunisie. Un cadavre dans une poubelle à la cité Ennasr