"Cette information est fausse" rétorque Omar Jenayah, le fils de l'homme d'affaires. La news diffusée par
la lettre confidentielle ‘‘Maghreb confidentiel’’ (N° 966 du 31 mars) mentionnait que l’ancien footballeur devenu hôtelier Othman Jenayah figure sur la liste des personnes interdites de quitter le territoire national depuis le 14 janvier.


Le patron de la Société internationale immobilière de Tunisie et de la chaîne d’hôtels Marhaba, ancienne gloire de l’Etoile sportive du Sahel et de l’équipe de Tunisie, n’a aucun lien de parenté avec les anciennes familles au pouvoir. Son interdiction de voyager serait dictée, selon ‘‘Maghreb confidentiel’’, par le fait que son fils Omar, patron de la Compagnie tunisienne de développement touristique, a épousé la fille de Lazhar Sta, l’associé de Belhassen Trabelsi, le beau-frère de Ben Ali.

Seulement voilà, Omar Jenayah, vient de nous affirmer que cette news publiée par Maghreb Confidentiel est infondée . Son père compte même poursuivre en justice les responsables de cette publication française.


Othman Jenayah avec  M. Beullac, responsable de la rédaction de Maghreb Confidentiel, dans un café à Paris.

Aux dernières nouvelles, Othman Jenayeh a rencontré, mercredi, l'un des responsables de la lettre confidentielle, M. Beullac, dans un café parisien, et une mise au point et des excuses vont être publiées demain.

"Ni Mr. Jenayah ni sa femme ne se sont jamais rendus à l'aéroport de Monastir. Ils ont voyagé, ainsi que tous les membres de leur famille, à plusieurs reprises après le 14-Janvier", affirme Omar Jenayah. Il ajoute: "Nous défions qui que ce soit de produire la moindre preuve ou soupçon de preuve dans n'importe quel domaine que ce soit ou d'établir un lien quelconque avec la famille de l'ancien président". Dont acte...