Le Cercle Essec du Changement a remis le Trophée du Changement à Tunisiana. L’opérateur tunisien de téléphonie mobile est le seul nominé étranger à avoir été primé aux côtés d’entreprises et organismes français: Axa, Cnp, Mma, Sncf et Pôle Emploi.


La cérémonie de remise des 1er Trophées du Changement Essec s’est déroulée, le jeudi 23 septembre, au Cnit, à La Défense, à Paris.
Le Trophée du Changement récompense «les entreprises ayant mené des actions de changement significatives tant dans les résultats que dans la manière de faire». Son objectif: «rendre hommage aux entreprises qui innovent et entreprennent dans le domaine de la gestion du changement et des transformations».
L’opérateur tunisien a été distingué pour son projet de mobilisation des ressources internes. Ses représentants ont présenté un projet consistant à la mise en place un plan d’accompagnement du changement pour fédérer les ressources en interne autour des valeurs véhiculées par leur entreprise.
L’Institut des sciences économiques et commerciales (Essec, Paris, France) existe depuis 1907. Avec 35.000 membres, le réseau Essec fait partie des communautés des diplômés les plus dynamiques dans l’Hexagone. Et au-delà ...

 

M. N.