Attaque-KasserineLe corps de Neïfar Ayadi, l’un des 4 agents de sécurité abattus lors de l’attaque terroriste contre le domicile du ministre de l’Intérieur, hier soir, à Kasserine, a été perforé par «70 balles».

Le cousin de Neïfar Ayadi, originaire de Kasserine, qui intervenait ce matin sur Mosaïque FM, dit avoir vu le corps du martyr criblé par «près de 70 balles».

Ce chiffre, sans doute exagéré, est avancé sous le coup de l’émotion mais il donne une idée sur l’atrocité du crime.

Les tueurs, dont le nombre dépasserait la douzaine, arrivés sur les lieux en deux groupes distincts, n’ont laissé aucune chance à leurs victimes, arrosées par une pluie de balles tirées de fusils mitrailleurs.

Attaque-Kasserine-Usuzu

Le véhicule 4x4 de type Isuzu D-Max utilisé par les auteurs de l'attaque.

Les 4 agents morts étaient rassemblés au garage de la maison où leurs corps ont été trouvés : les témoins parlent d’un horrible massacre.

Les innombrables traces de balles sur les murs de la maison (voir photo) donnent une idée sur la rage avec laquelle les terroristes ont commis leur crime.

L’homme, encore sous le choc, a ajouté, citant des témoins de l’attaque, le groupe terroriste était composé de plusieurs éléments habillés en uniformes militaires.

Z. A.

{flike}