Ooredoo Business et l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (Utap) annoncent un partenariat exclusif pour la 12e édition du Siamap.
Ce partenariat a été scellé au cours d’une cérémonie organisée au siège de l’Utap, à Tunis, sous la présidence de Abdelamajid Ezzar et Ken Campbell, respectivement président de l’Utap et Chief Executive Officer de Ooredoo Tunisie, et en présence des hauts cadres des deux institutions.
Le Salon international de l’agriculture, du machinisme agricole et de la pêche (Siamap 2015) est un rendez-vous international des professionnels agricoles de la rive sud de la Méditerranée. Pas moins de 100.000 visiteurs sont attendus à la prochaine édition, qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre au Parc des Expositions du Kram.
Le salon qui couvre une superficie de 15.000 mètres carrés, accueillera plus de 400 exposants de divers pays.
«La présence d’Ooredoo Business au Siamap 2015 illustre son engagement continu en faveur de l’économie tunisienne et particulièrement son soutien aux agriculteurs et pêcheurs tunisiens en mettant à leur disposition les meilleures offres et services télécoms adaptés à leurs besoins et les accompagne vers l’ère du numérique et de la data fixe et mobile», indique l’opérateur dans un communiqué publié mercredi.
Cet appui technologique permettra, en outre, de développer les usages des télécommunications auprès de l’ensemble de la filière agriculture et pêche en Tunisie.
Via leur partenariat autour du Siamap 2015, l’Utap et Ooredoo Business cherchent, enfin, à «renforcer l’image et la notoriété de l’agriculture tunisienne auprès de ses partenaires internationaux», ajoute le communiqué.
I. B.
Donnez votre avis