Accueil » Sayah Lourimi : «On ne vaincra pas le terrorisme avec des marches populaires»

Sayah Lourimi : «On ne vaincra pas le terrorisme avec des marches populaires»

Sayah-Lourimi

Le député Sayah Lourimi (Nidaa Tounes) a appelé, aujourd’hui, les Tunisiens à ne pas répondre à l’appel d’Ennahdha pour des marches contre le terrorisme.

«Le temps n’est ni aux marches, ni aux slogans, ni aux surenchères. Les marches, il faut bien les sécuriser. N’est-ce pas ! Aujourd’hui, les forces de sécurité doivent veiller, sans fermer l’œil une minute, sur le pays pour le purger des cellules terroristes dormantes, prêtes à agir et à entrer en action à tout moment», a-t-il déclaré. Et d’ajouter : «Nous n’allons pas perdre notre temps à organiser des marches ou à chercher les raisons qui ont poussé certaines parties à appeler à les organiser. Allons-nous affronter le terrorisme avec des marches populaires, alors que le bruit des armes résonne encore dans nos esprits ?».

Le député de Médenine, qui intervenait au lendemain de l’attaque terroriste de Ben Guerdane, qui a causé la mort de 19 personnes entre agents de l’ordre et civils, estime que l’on doit laisser les soldats et les policiers, les seuls à autorisés à utiliser des armées, veiller sur la sécurité du pays et le protéger des menaces.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!