Argent saisi.
Quatre policiers et 2 autres individus ont été arrêtés, ce matin, pour le vol de 37.800 dinars subtilisés, à Ben Arous, à un trafiquant de devises.
Un citoyen a porté plainte, hier, auprès du district de Ben Arous, affirmant avoir été victime d’un vol commis par 4 policiers en uniforme accompagnés de 2 autres personnes. Il a précisé qu’il avait été contacté par un «client» pour une opération de change de devise et s’était rendu à Ben Arous en taxi. Des policiers ont intercepté le véhicule, lui ont fait savoir qu’il était recherché, saisi l’argent qui était en sa possession, mais ne l’ont pas arrêté. Ils sont repartis ensuite dans une voiture administrative à bord de laquelle se trouvaient 2 autres individus.
Dans un communiqué publié, aujoud’hui, le ministère de l’Intérieur annonce que la brigade criminelle de Gorjani a ouvert une enquête et que les auteurs du vol ont été arrêtés.
«Grâce aux caméras de surveillance, le parcours de la voiture de police a été retracé et les agents identifiés et arrêtés. Les suspects avaient partagé le butin et chacun d’entre eux étaient en possession de 6.300 dinars», a précisé le communiqué.
Les 6 suspects sont été maintenus en détention.
Y. N.
Donnez votre avis