Un représentant de l’ambassade de Tunisie en Indonésie s’est rendu, vendredi, à Bali, pour enquêter sur la disparition de Mohamed Aziz Farhat.
Dans un communiqué publié hier soir, le ministère des Affaires étrangères annonce la poursuite des recherches d’Aziz Faraht, disparu depuis le 17 octobre dernier à Bali.
«La représentation de l’ambassade tunisienne à Jakarta s’est occupée de cette affaire dès le début et a rapidement pris contact avec les autorités indonésiennes et les services sécuritaires de l’île de Bali, dans l’espoir de retrouver Aziz Farhat», indique le communiqué, rappelant que le jeune homme est arrivé à son hôtel, le 18 octobre dernier, à 1H00 du matin, et il sortit aussitôt, après avoir mis ses documents personnels dans un coffre-fort et ne donna plus signe de vie depuis.
Le communiqué ajoute qu’un représentant de l’ambassade de Tunisie à Jakarta s’est rendu, vendredi 4 novembre 2016, à Bali pour contacter les autorités de l’île et enquêter sur cette mystérieuse disparition.
Le ministère ajoute également qu’il est en contact permanent avec la famille d’Aziz Farhat pour la tenir informée de l’évolution des recherches sur le sort de son enfant.
Z. A.
Donnez votre avis