L’animatrice Mariem Ben Hassine rêve de crever le petit écran avec « Howa w Hia » (Elle et Lui), un talk-show hebdomadaire sur Attessia TV.
Et pourquoi pas ! Surtout qu’elle ne manque pas de talent pour s’imposer et avoir ses parts d’audience télévisée tous les mardis à partir de 21H15 sur Attessia TV, une chaîne qui monte.
« Howa w Hia » sera un talk-show qui, comme son nom l’indique, fera parler les hommes et les femmes qui font l’actualité. Il y aura de l’audace et de la spontanéité en traitant des sujets tabous, mais aussi du rire et beaucoup de chant et de musique. Ce sera surtout une émission pour propulser les nouveaux talents, comme le font des chaînes concurrentes.
Notre belle animatrice est donc avertie: elle doit faire mieux, forcer son talent – et elle n’en manque pas – et bien choisir aussi bien les sujets que les invités, en évitant les redondances et les redites: les mêmes têtes pour parler des mêmes sujets, péché mignon que commettent souvent les chaînes concurrentes.
Mariem Ben Hassine, Bochra Belhaj Hmida et Safi Said.
Pour ce soir, Mariem Ben Hassine, égérie des produits cosmétiques Lella, a invité la députée Bochra Bel Haj Hmida et le journaliste et écrivain Safi Saïd, qui seront entourés des chroniqueurs Jouda Nejeh, Senim Ben Abdallah et Mourad Laabidi.
On jugera sur pièce…
Z. A.
Donnez votre avis