Accueil » Ohod : Contrat d’un an et demi pour Saber Khalifa

Ohod : Contrat d’un an et demi pour Saber Khalifa

Appelé en sélection pour un stage au Qatar, Saber Khalifa s’est envolé en Arabie saoudite pour y négocier une offre de contrat d’un an et demi dans le club d’Ohod.

L’attaquant du Club africain (CA) est catégorique, malgré les mises au point de son club. Après 3 ans et demi de loyaux services, il tient à quitter le CA qui n’a pas encore payé tous ses arriérés.

Les dirigeants du CA ont souvent démenti l’offre du club saoudien qui a officiellement avancé une proposition pour s’attacher les services de leur attaquant vedette.

Le CA a choisi de faire l’impasse sur cette offre, afin de retenir le joueur, mais ce dernier souhaite bien aller jouer dans le championnat saoudien.

Le CA a toujours déclaré qu’il ne laissera pas partir son capitaine et premier attaquant qu’il estime être un pilier du programme de reconstruction de l’équipe.

Avec les départs successifs de Mathew Rusike, Fabrice Ondama, Oussama Darragi, Brahim Chenihi et bientôt de Saber Khalifa, le compartiment offensif des «Rouge et blanc» s’en trouvera réduit à sa plus simple expression.

H. M.

 

Club africain : Saber Khalifa sur le départ

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.