Accueil » Club africain : Encore pas de solution pour Nicholas Opuku

Club africain : Encore pas de solution pour Nicholas Opuku

Parti il y a un mois et demi au Ghana, au début de la trêve du championnat de Tunisie, le défenseur central du Club africain (CA), Nicholas Opoku, n’est toujours pas rentré à Tunis.

Cela commence à faire trop long. Au début, ce contretemps faisait suite à un litige financier entre le CA et l’ancien club du joueur, Berekum Chelsea. Il s’agit de la dernière tranche du coût du transfert de l’international ghanéen, d’un montant de 190.000 dollars (450.000 dinars tunisiens).

Le CA devait régler 70.000 dollars, comme premier versement, selon un accord signé à Tunis avec le président du club ghanéen. Le comité provisoire du CA a annoncé le weekend dernier qu’il a obtenu l’autorisation officielle pour le virement, le 29 janvier 2018, du montant en question. Mais jusqu’à avant-hier, jeudi 1er février 2018, le virement n’est pas parvenu au club ghanéen, indique l’entourage du club.

Et la solution ?

Le CA devrait régler ce dossier Opuku avec le manager du joueur, Ridha Dridi, et ne pas laisser traîner une affaire qui risque de devenir compliquée, car plus il y a tergiversation, plus le joueur sera retenu au Ghana. Avec la perspective d’une nouvelle plainte auprès de la Fifa.

H. M.

Club africain : Opuku retenu par son ancien club au Ghana

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.