Accueil » Basketball : Les demi-finales du championnat de Tunisie suspendues

Basketball : Les demi-finales du championnat de Tunisie suspendues

Les rencontres des demi-finales aller du super play-off du championnat de Tunisie de basketball ne sont pas arrivées à terme, hier, lundi 9 avril 2018.

La commission de discipline de la Fédération tunisienne de basket (FTB) se réunit aujourd’hui, mardi 10 avril, pour statuer sur les incidents ayant émaillé ces rencontres et qui ont justifié leur suspension.
Ahmed Belli et Bechir Hadidane, respectivement président et capitaine de l’Union sportive monastirienne (US Mo), d’une part, Amine Hammami et Mohamed Ali Ben Abdallah, respectivement secrétaire général et capitaine de l’Etoile olympique La Goulette-Kram (UOGK) de l’autre, seront entendus par la commission de discipline.

À deux secondes de la fin de la première demi-finale entre l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et l’USM, les joueurs monastiriens ont quitté le terrain pour protester contre l’arbitrage. Le score était alors de 65 à 64 en faveur de l’ESS.

Dans la deuxième demi-finale, à la Salle Taoufik Bouhima de Radès, l’Etoile sportive radésienne (ESR) accueillait l’EOGK. Les visiteurs avaient refusé de reprendre le second quart temps car, selon eux, il n’y avait pas assez d’agents de l’ordre pour assurer la sécurité dans la salle, alors que des incidents ont opposé des supporters des deux clubs.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!