Accusée d’avoir agressé, avec le chanteur Kafon, des jeunes du quartier de l’Ariana, l’actrice Rania Gabsy a démenti ces accusations et précisé que la justice tranchera dans cette affaire.
Dans une vidéo postée hier soir, jeudi 23 août 2018, l’actrice de 30 ans a retourné l’accusation en précisant que la bagarre a été déclenchée par ces jeunes de l’Ariana qui habitent près de chez ses parents et qu’elle n’était même pas présente sur les lieux au moment des faits, comme l’affirment ses accusateurs.
Selon Rania Gabsy, Kafon, accompagné de 3 autres amis, de passage à l’Ariana, a rendu visite aux parents de l’actrice, pour leur présenter ses vœux de l’Aïd. Ayant bloqué le passage avec sa voiture, cela a déplu aux jeunes du quartier qui lui ont demandé de partir, avant de l’insulter. Une bagarre a ensuite éclaté.
«Depuis le début de l’été, ces jeunes, qui habitent en France, boivent et fument dans la rue et embêtent les voisins. Personne ne leur a rien dit, mais de là à agresser les gens et à inventer une histoire pour m’accuser de les voir frappés et d’être saoule au moment des faits, il y a un pas qu’ils n’auraient pas du franchir», a déploré l’actrice, en ajoutant que la justice tranchera dans cette affaire.
Y. N.
Donnez votre avis