Accueil » Economie numérique : Wala Kasmi et WeCode Land lorgnent sur l’Afrique

Economie numérique : Wala Kasmi et WeCode Land lorgnent sur l’Afrique

La Société Financière Internationale (SFI), filiale de la Banque mondiale, a annoncé que WeCode Land, fondée et dirigée par la Tunisienne Wala Kasmi, est l’une des initiatives Next 100 African Startups.

Cette initiative a été créée pour repérer les entrepreneurs prometteurs basés en Afrique et les mettre en contact avec des chefs d’entreprise, des investisseurs internationaux, des institutions financières et des décideurs.

WeCode Land, le pionnier africain de l’économie numérique et de l’emploi, fera partie du Forum Afrique 2018 qui se tiendra à Sharm el-Cheikh, Egypte, du 7 au 9 décembre 2018.

Une réunion entre Wala Kasmi, Pdg International de WeCode Land, et Philippe Le Houérou, Pdg International de la SFI, aura lieu le 7 décembre, en marge dudit forum. Elle sera l’occasion de discuter des opportunités et des défis auxquels sont confrontés les entrepreneurs en transformation en Afrique, en particulier les femmes.

Mme Kasmi aura également, par la même occasion, des réunions avec la ministre égyptienne de l’Investissement et de la Coopération internationale, Sahar Nasr, et le ministre des Communications et de la Technologie de l’information, Amr Talaat, pour discuter de la place de l’économie numérique dans les défis actuels en matière d’emploi des jeunes.

Source : communiqué.

Portrait : L’ingénieure Wala Kasmi fait rêver les jeunes

WeCode Land : Formation au développement de jeux vidéo

WeCode Land : L’économie numérique à la portée des jeunes

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!