L’exposition Wing, qui se tiendra au siège de l’Utica à Tunis, les 11 et 12 décembre 2018, est un nouveau concept lancé par la Chambre nationale des femmes chefs d’entreprise (CNFCE), visant à mettre en valeur le patrimoine des différentes régions de la Tunisie.
Pour cette première édition, la CNFCE a décidé de faire la part belle aux produits du terroir et aux arts de la table.
Cette mise en valeur servira aussi de tremplin pour motiver professionnels et futurs professionnels à exploiter les richesses de la Tunisie, y compris les produits du terroir.
«Nous voulons que cet évènement revête beaucoup de convivialité et de générosité autour de nos produits du terroir et des arts de la table. Pour la CNFCE, Wing représente une salle d’embarquement vers l’excellence et constituera une opportunité d’ouverture vers de nouveaux marchés étrangers pour nos adhérentes et nos artisanes. L’exposition permettra également de mettre en contact les médaillés du Concours national des produits du terroir et des jeunes entrepreneurs qui innovent dans la mise en valeur de nos richesses», explique Leila Belkhiria Jaber, présidente de la CNFCE.
Rappelons que la CNFCE est l’unique syndicat patronal féminin en Tunisie. Il rassemble plus de 800 adhérentes chefs d’entreprises opérant dans tous les secteurs et installées sur l’ensemble du territoire à travers ses 24 délégations régionales.
Source : communiqué.
Femmes chefs d’entreprises : La CNCFE communique sur ses activités
Donnez votre avis