Un Tunisien et un Algérien sont décédés hier, dimanche 17 février 2019, dans un accident de la route, à Melbou, à Béjaïa (Algérie). Leur véhicule est tombé du haut des falaises, a indiqué une source sécuritaire à « Anbaa Tounes« .
De son côté, Ahmed Maabad, gouverneur de Béjaïa, a indiqué, dans une déclarations aux médias algériens, que tous les moyens ont été utilisés pour extraire les corps ainsi que la voiture portant une immatriculation tunisienne, et ce en présence des agents de la protection civile, de la sécurité nationale et de la gendarmerie. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l’accident.
De son côté, Hakim Amichi, directeur de la protection civile à Béjaïa, a indiqué que l’accident a eu lieu vers 7h42 du matin, ajoutant que la victime algérienne serait de la région de Taher, à Jijel. Son corps été transporté à la morgue de la polyclinique de Souk El-Tenine et les recherches se poursuivent toujours pour retrouver le corps du Tunisien, dont on ne connaît pas encore l’identité.
E. B. A.
Donnez votre avis