Un médecin du service d’urgence de l’hôpital régional de Zaghouan a été victime hier soir, vendredi 1er mars 2019, d’une agression par trois femmes.
C’est ce qu’a indiqué Naoufel Dhaou, secrétaire général de la Fédération régionale de la santé à Zaghouan relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), dans une déclaration à Jawhara FM, ce matin, samedi 2 mars, en précisant que les 3 femmes accompagnant un patient avaient agressé verbalement et physiquement le médecin lors d’une consultation.
Les unités sécuritaires ont arrêté les agresseuses sur ordre du procureur de la république du tribunal de première instance de Zaghouan après avoir reçu une vidéo prouvant l’agression du médecin.
De son côté, le Syndicat de base des agents de la santé relevant de la centrale syndicale a annoncé, ce matin, dans un post Facebook, qu’un mouvement de protestation sera organisé, lundi 4 mars, à 9 heures, devant l’hôpital régional de Zaghouan, pour contester les agressions répétées dont est victime le staff médical.
E. B. A.
Agression d’un résident à l’hôpital de Ben Arous : Les médecins en colère
Donnez votre avis