Accueil » Etoile du Sahel : Kais Zouaghi confirmé à son poste

Etoile du Sahel : Kais Zouaghi confirmé à son poste

Chokri Laamiri, directeur du football à l’Etoile sportive du Sahel (ESS), a annoncé hier, dimanche 8 mars 2020, que le club avait décidé de confirmer l’entraîneur Kais Zouaghi à son poste, malgré l’élimination de la Ligue africaine des champions.

Laamiri a déclaré sur les ondes de Jawhara FM que l’ESS garde toute la confiance pour Zouaghi, qui avait obtenu le poste d’entraîneur il y a trois semaines après le départ de Juan Carlos Garrido, notant «l’excellent match de l’ESS» contre le Wydad Casablanca, samedi dernier, à Radès, en quart de finale retour de la Ligue des champions.

Le responsable étoilé a souligné le remarquable esprit et la grande détermination des joueurs, outre «un nombre record de 580 passes et un taux de possession du ballon de 73%».

L’ESS a gagné 1-0, mais cela n’a pas suffi pour aller en demi-finale, après la défaite (2-0) au match aller à Casablanca.

Laamiri a déclaré que le travail avec Kais Zouaghi n’est pas terminé après avoir quitté la Ligue des champions car l’objectif la deuxième place du championnat national qualificative pour la prochaine Ligue des champions et la Coupe de Tunisie.

L’ESS est actuellement sixième du championnat avec 26 points. Mercredi prochain, 11 mars, elle accueillera le CS Korba, actif en championnat amateur, en 16e de finale de la Coupe de Tunisie.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.