Intervenu sur les ondes de radios tunisiennes, ce lundi 12 avril 2021, Ghassen Ouji, responsable des relations publiques au sein de Tunisair, est revenu sur la bagarre qui a eu lieu hier entre plusieurs passagers de la compagnie lors d’un vol Istanbul – Tunis.
Ouji a indiqué que la bagarre concernait l’espace prévu pour les bagages à main dans l’avion, expliquant que la jeune femme qui est apparue dans la vidéo massivement partagée dans les réseaux sociaux avait insisté à placer ses bagages à proximité de son siège, ce qui a provoqué une querelle avec une autre voyageuse, ajoutant, qu’entre-temps, une troisième voyageuse a perdu son bagage, ce qui a contribué à la complication de la situation.
Cette bagarre a retardé de 4 heures le décollage, ajoute-t-il.
Une enquête a, par ailleurs, été ouverte au sein de Tunisir, concernant l’incident, et les personnes impliquées pourraient être interdites à vie de voyager à travers Tunisair dans l’avenir. Elles pourraient également se voir infliger une peine de 3 mois de prison, pour violence physique, si l’affaire venait à être transférée à la justice.
C. B. Y.
Donnez votre avis