Accueil » Monastir : Une enseignante porte plainte contre un élève pour harcèlement sexuel

Monastir : Une enseignante porte plainte contre un élève pour harcèlement sexuel

Accusé de harcèlement sexuel sur une enseignante dans un établissement scolaire situé à Monastir, un élève de 17 ans sera déféré lundi prochain devant le ministère public.

Le porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, Ferid Ben Jha a précisé aujourd’hui, samedi 30 octobre 2021, que le suspect n’est pas l’élève de la plaignante, comme indiqué par certaines partie et qu’il est inscrit dans un autre établissement de la même région.

Il a également affirmé, à l’agence Tap, que l’enseignante a récemment porté plainte au poste de sécurité de Moknine-Ouest, en affirmant que l’élève la harcèle et qu’elle craint désormais pour sa sécurité.

De son côté, le délégué régional de l’Éducation de Monastir , Mongi Slim, a indiqué que l’enseignante n’a pas alerté la direction de l’établissement de cet incident : «Elle a uniquement signalé avoir récemment été victime d’un braquage», a-t-l dit, en affirmant par ailleurs, que les mesures seront prises à l’encontre de l’élève si les accusations sont confirmées par la justice.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.