La 2e édition des Rencontres du Théâtre amateur se tiennent en ce moment à la Cité de la Culture de Tunis et se poursuivent jusqu’au 14 janvier. Cette édition est dédiée à la mémoire de l’Homme de théâtre Makrem Necib, emporté par la Coronavirus en Juillet 2021.
Les Rencontres du Théâtre amateur ont démarré hier au Théâtre des Jeunes Créateurs à la Cité de la Culture avec la pièce « Ajras » d’Omar Ben Soltana. Il s’agit d’une jeune manifestation dédiée à la découverte et à la promotion des jeunes passionnés du 4e Art en leur offrant un espace d’expression et de visibilité.
Organisées par le Pôle du Théâtre et des Arts scéniques, ces rencontres sont cette année dédiées à la mémoire de feu Makrem Necib, réalisateur, comédien et homme de théâtre emporté par la pandémie du Coronavirus (Covid-19) le 31 juillet 2021.
L’accès à ces représentations est gratuit et à l’occasion de la journée du 14 janvier, le Théâtre des Jeunes Créateurs propose au public de découvrir plusieurs pièces de théâtre écrites et mises en scène par de jeunes talents.
F.B
Donnez votre avis