La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé l’arrestation, à Mornag, d’un individu qui a poignardé sa femme ainsi que son collègue, qu’il soupçonne d’entretenir une relation extraconjugale.
Dans un communiqué publié dans la soirée de ce jeudi 5 octobre 2023, la DGSN a précisé avoir reçu une alerte sur l’admission à l’hôpital, d’une femme qui a été poignardée sur différentes parties de son corps et a aussitôt ouvert une enquête pour tentative de meurtre.
Les investigations menées par le district de police de la Manouba en coordination avec la direction générale de la sécurité et le ministère public a permis d’identifier l’agresseur qui n’est autre que l’époux de la victime et qui a été retrouvé dans une maison abandonnée, où un grand couteau de cuisine taché de sang a également été découvert.
Conduit au poste de police, il a avoué son forfait, ajoutant avoir également poignardé son collègue de travail, qu’il soupçonne d’entretenir une relation avec son épouse.
Le suspect a précisé qu’à son retour du café où il travaille, il s’était disputé avec sa femme à propos de ses soupçons d’infidélité et a saisi un couteau de cuisine avec lequel il l’a poignardée au ventre, au bras et à la cuisse. Il est ensuite retourné au café, où il a poignardé son collègue, avant de fuir…
Le ministère public a ordonné sa mise en détention a décidé de le poursuivre pour tentative de meurtre avec préméditations.
Y. N.
Donnez votre avis