Emirates, l’une des compagnies aériennes les plus dynamiques au monde, a annoncé la nomination de Ibrahim Ghanim au poste de directeur général pour la Tunisie.
Le nouveau promu, qui succède à Walid Bouzgarou, précédemment en poste au Zimbabwe en qualité de directeur commercial de la compagnie, dont il est appelé à soutenir la croissance sur le marché tunisien.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Ghanim, sera responsable du bon fonctionnement des affaires d’Emirates en Tunisie, supervisant les ventes et les fonctions de service pour les passagers, les marchandises et les opérations aéroportuaires de la compagnie aérienne.
M. Ghanim a rejoint Emirates dans le cadre de son programme de gestion commercial, en 2015. Il a depuis été affecté directeur du support commercial au Zimbabwe à partir d’août 2016, avant d’être muté à Tunis, en mars 2017.
Commentant sa récente nomination au bureau de Tunis, M. Ghanim a déclaré: «Je suis très enthousiaste de rejoindre l’équipe des 25 membres qualifiés de l’équipe tunisienne pour assurer le bon fonctionnement des cinq vols hebdomadaires d’Emirates à destination de Dubaï. Je suis impatient d’établir de solides relations avec nos clients tunisiens et nous nous appuierons sur mes expériences antérieures pour être à la hauteur et dépasser les exigences de ce marché diversifié et dynamique.»
«Je suis très heureux d’être à Tunis et je suis désireux d’explorer le pays davantage pour mieux parler de ses attractions touristiques», a rajouté M. Ghanim.
Ressortissant des Émirats arabes unis (EAU), M. Ghanim possède l’expérience professionnelle requise pour assurer une meilleure couverture de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Europe.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis