Accueil » Mohsen Hassen : «L’UPL ne quittera pas la coalition gouvernementale»

Mohsen Hassen : «L’UPL ne quittera pas la coalition gouvernementale»

Mohsen-Hassen-A

Selon Mohsen Hassen, l’UPL n’a pas l’intention de quitter la coalition gouvernementale et il continuera à soutenir le chef du gouvernement.

Cependant, le député de l’Union patriotique libre (UPL) a dit comprendre la réaction de certains de ses camarades qui n’ont pas apprécié l’absence des UPListes de la liste des nouveaux gouverneurs annoncée, samedi, par la présidence du gouvernement. Et ont même appelé au retrait de l’UPL de la coalition gouvernementale.

M. Hassen a réitéré le soutien de son parti au chef du gouvernement Habib Essid, «qui doit privilégier l’intérêt général à celui des partis», a-t-il expliqué. «L’essentiel, selon lui, c’est de mettre des compétences et les hommes qu’il faut à la place qu’il faut là, pour éviter les dérapages et assurer la sécurité, la stabilité sociale et la relance de l’investissement.»

«Nous sommes en train d’étudier les profils des nouveaux gouverneurs et nous ne tarderons pas à communiquer à leur sujet. Ce qui nous intéresse, c’est le bon profil, surtout que la situation dans le pays est très délicate à tous les niveaux», a souligné M. Hassen.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.