Arrestation d’un individu qui cultivait des plants de marijuana chez lui à Soliman (Photos)

Le ministère de l’Intérieur a annoncé l’arrestation d’un individu qui cultivait des plants de marijuana chez lui à Soliman au gouvernorat de Nabeul.

Dans un communiqué publié ce mercredi 27 mars 2024, le ministère de l’Intérieur a précisé que l’opération a été menée sur la base d’informations parvenues à la sous-direction de la lutte contre les stupéfiants de la police judiciaire d’El-Gorjani, selon lesquelles un homme «utilisait sa maison située comme pépinière et laboratoire pour la culture de la marijuana..».

En coordination avec le Parquet, une descente a été effectuée au domicile du concerné, où les agents de la sous-direction de la PJ et de la police technique et scientifique ont saisi 116 plants de marijuana de différentes tailles, 5 kilos de graines séchées de cette substance ainsi qu’une plaquette de cannabis.

Le ministère public du tribunal de première instance de Grombalia a ordonné la mise en détention du suspect et a chargé la sous-direction de lutte contre les stupéfiants d’El-Gorjani de poursuivre l’enquête.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.