Le jazzman tunisien Nabil Khemir, vivant en Belgique, a besoin de votes pour remporter l’émission « The Voice 2017 ». Ils appelle ses compatriotes à le soutenir.
Depuis un an, Nabil Khemir (51 ans), qui s’est déjà produit un peu partout dans le monde, avec son instrument unique qu’il a inventé et baptisé «RayJam» (une sorte de fusion entre luth et guitare), participe à l’émission télévisée « The Voice », en Belgique, où il vit.
Il a récemment atteint la finale. Mais pour que l’aventure se poursuive, Nabil Khemir aura besoin de votes par SMS des prochains live de l’émission.
Les Tunisiens vivant en Europe peuvent lui apporter leur soutien, en envoyant un SMS (‘NABIL’ naar 6677), à partir du 24 novembre 2017, au numéro de téléphone qui sera affiché lors de l’émission diffusée par la chaîne publique RTBF.
Rappelons qu’en 2007, Nabil Khemir avait décroché le prix d’honneur du concours international de création et d’improvisation aux Etats-Unis pour sa composition « Parfum d’orient et d’occident » et, en 2008, la Tunisie lui a remis les insignes de l’ordre du mérite culturel pour son apport au développement à la culture nationale.
Y. N.
Donnez votre avis