Attijari bank lance la 3e édition de sa caravane de solidarité et prend en charge la rénovation d’une douzaine de maisons.
Cette caravane de solidarité destinée à aider les familles les plus démunis et les victimes du mauvais temps et de la vague de froid sévissant dans la zone frontalière du nord-ouest de la Tunisie, est en passe de devenir une tradition.
Organisée pour la 3e année consécutive, elle est marquée par la participation massive du personnel d’Attijari bank qui contribue avec des dons en nature (vêtements chauds, produits alimentaires, médicaments…) et en espèces.
L’apport des employés est complété par la banque qui achètent des matelas, des couvertures et autres.
Pour que ces aides soient bien ciblées, c’est le Croissant Rouge qui a pris en charge la distribution de ces donations aux personnes nécessiteuses de la région du Kef.
En plus de cette initiative, Attijari bank lance, cette année, une action complémentaire, qui consiste à rénover une douzaine de maisons dans la région de Thala.
Avec ce genre d’actions sociales et de solidarité, la banque souligne son positionnement d’acteur économique responsable, qui interagit avec son environnement et accorde une grande importance à l’aspect humanitaire.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis