Accueil » Réconciliation économique : Hamma Hammami rencontre Caïd Essebsi

Réconciliation économique : Hamma Hammami rencontre Caïd Essebsi

 

hamma+BCE

Le Président de la République, garant des libertés et du respect de la constitution, reste ouvert pour réexaminer la loi de la réconciliation économique. 

C’est ce qu’a dit  le Président de la république Béji Caïd Essebsi, en recevant, aujourd’hui, le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, au palais de Carthage, précisant qu’il s’engage à être garant du respect de la Constitution, qui permet aux Tunisiens de manifester leur mécontentement et de jouir de la liberté d’expression.

Le porte-parole du Front et le chef du gouvernement Habib Essid auront une rencontre cet après-midi, pour discuter de la manifestation du 12 septembre contre le projet de loi de réconciliation économique, à laquelle ont appelé des partis de l’opposition, dont le Front populaire, et qui a été interdite par le gouvernement pour cause d’état d’urgence.

Le porte-parole du Front a déclaré à l’issue de cette rencontre que le Président de la République lui a promis que l’état d’urgence sera levé dès qu’il ne deviendra plus nécessaire et que le l’examen du contenu du projet de réconciliation sera approfondi par les différentes parties.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.