Le footballeur germano-tunisien Rani Khedira a finalement décidé de ne pas rejoindre les rangs de l’équipe de Tunisie pour participer à la Coupe du monde en Russie.
Le frère cadet du champion du monde Sami Khedira (Juventus Football Club) a annoncé, lors d’un point de presse tenu aujourd’hui, mercredi 7 février 2018, qu’il ne portera pas le maillot de la Tunisie malgré la proposition qui avait été faite par la sélection tunisienne.
«Je suis né et j’ai grandi en Allemagne, je ne parle qu’allemand. Mon jeu est centré sur la communication. Je ne peux pas être à fond et aider l’équipe ainsi», a expliqué le joueur de 24 ans évoluant actuellement au FC Augsbourg (Allemagne), ajoutant qu’il ne souhaite pas prendre la place d’un autre joueur mieux qualifié que lui.
C’est la 3e fois, après 2014 et 2015, que le milieu défensif refuse la proposition de la sélection tunisienne. Ce qui est raisonnable de sa part. Mais on ne peut pas dire autant des responsables du football tunisien, qui improvisent et font feu de tout bois.
E. B. A.
Mondial 2018 : Préparation de la Tunisie entre dilettante et à peu près
Donnez votre avis