La prolongation du contrat de six mois signé par Bertrand Marchand avec le Club Africain (CA), et qui prendra fin le 30 juin prochain, est à l’ordre du jour.
Les dirigeants du CA espèrent poursuivre la collaboration avec le technicien français qui a réussi à remettre l’équipe dans un bon équilibre sportif, après un début d’exercice catastrophique. Mais selon l’entourage du CA, Bertrand Marchand pose une condition pour accepter cette prolongation.
Sans mettre en avant des demandes salariales et autres avantages personnels, le technicien insiste plutôt, pour accepter de prolonger, sur la garantie d’obtenir des renforts de qualité l’été prochain en plus d’assurer les meilleures conditions afin de réussir la Ligue des champions africaine dans les deux prochaines saisons.
Marchand, âgé de 64 ans, a déjà entraîné le CA en 2006. Il a remporté la Ligue des champions africaine avec un autre club tunisien, l’Etoile sportive du Sahel (ESS) en 2007.
L’ex-sélectionneur de l’équipe de Tunisie rêve sans doute d’un titre de champion de Tunisie et d’une seconde consécration continentale cette fois avec le CA.
H. M.
Bertrand Marchand : «Le Club africain est sur la bonne voie»
Bertrand Marchand : «Le Club africain mérite le standing continental»
Donnez votre avis