L’huile d’olive tunisienne extra vierge Oleiva, produite à Dougga (Béja), a été élue produit de l’année 2018 au Canada.
C’est ce qu’a annoncé le site officiel « Product of the year« , jeudi 5 avril 2018, en précisant que l’huile d’olive tunisienne a remporté ce label commercial suite à un sondage réalisé par TNS Canada auprès des consommateurs canadiens, ajoutant : «Pour les produits primés, la distinction « Produit de l’année » est un message puissant sur le plan marketing».
Le site a, par ailleurs, indiqué qu’un jury, issu du monde de l’industrie, sélectionne les participants qui répondent aux normes de valeur et d’innovation exigées par ce concours, ajoutant que les gagnants peuvent exploiter pendant 2 ans cette marque commerciale comme outil de marketing et de communication.
Notons que plusieurs produits ont remporté ce concours au côté d’Oleiva, notamment la marque de confiserie américaine M&M’s, de produit de soin allemande Nivea, et de cosmétique canadienne, Vichy.
Rappelons qu’Oleiva a remporté, en février dernier, la médaille d’argent dans le concours international d’huile d’olive extra vierge à Los Angeles (Etats Unis d’Amérique).
E. B. A.
Tunisie : L’huile d’olive Olivko remporte 5 médailles à Los Angeles
Huile d’olive en Tunisie : La révolution verte suit son cours
Donnez votre avis