Le défenseur axial Bilel Mohsni, de retour en équipe de Tunisie, serait proposé à l’Espérance sportive de Tunis (EST). Serait-il l’éventuel successeur de Chamseddine Dhaouadi en défense centrale du champion de Tunisie 2018 ?
Bilel Mohsni ne prolongera pas avec son club Dundee United. Il sera libre en juin prochain ce qui veut dire que le club écossais sera en dehors de la transaction.
Après le Club africain (CA) et l’Etoile sportive du Sahel (ESS), le joueur serait bien tenté de débarquer dans un autre club huppé. Mais il n’est pas le seul sur les tablettes du club espérantiste. On parle aussi d’un autre international tunisien, l’actuel défenseur du club turc Kacimpasha, Syam Ben Youssef, qui connaît bien le club de Bab Souika pour y avoir déjà joué.
L’international du Club Sportif sfaxien Yassine Meriah est également pisté depuis le mercato d’hiver.
L’EST s’active pour renforcer ses rangs en vue des grandes manœuvres de la Ligue des champions d’Afrique, de la Coupe arabe des clubs qui débutera en août et du championnat de Tunisie 2018-2019.
Les dirigeants se soucient notamment de consolider la défense qui s’est montrée peu rassurante cette saison. Ils cherchent à recruter un défenseur central. Et ils ne peuvent accorder un bon de sortie à Chamseddine Dhaouadi avant d’avoir conclu avec son successeur au poste de défenseur central.
À signaler que le club Qatar FC a proposé un contrat d’une année, sous forme de prêt, à Chamseddine Dhaouadi.
H. M.
Equipe de Tunisie : Bilel Mohsni sera-t-il la surprise de la dernière heure ?
Football : L’ex-international tunisien Bilel Mohsni rebondit en Ecosse
Donnez votre avis