Accueil » Kairouan : Une femme retrouvée égorgée chez elle à Oueslatia

Kairouan : Une femme retrouvée égorgée chez elle à Oueslatia

Une mère de famille a été retrouvée égorgée, aujourd’hui, vendredi 8 juin 2018, à son domicile dans un village de Zaghdoud, près de la localité Oueslatia, à Kairouan.

La dame, âgée de 46 ans et mère de 3 enfants, a été retrouvée sans vie, dans sa cuisine, rapporte la radio locale Sabra FM, en précisant que la garde nationale et la protection civile se sont dépêchées sur les lieux avec le procureur de la république qui a ordonné l’ouverture d’une enquête pour meurtre.

Aucune autre information n’est encore disponible sur ce drame survenu dans une maison isolée située au flanc de la montagne.

On notera que les habitants de Oueslatia ont également été secoués, ce matin, par la découverte d’un homme (M. Abdaoui), âgé d’une soixantaine d’années, pendu dans un champ d’oliviers, pour apprendre moins de deux heures après le meurtre de la mère de famille…

L’homme retrouvé pendu ce matin.

On ne sait pas si les deux affaires sont liées, mais les habitants, qui sont sous le choc, ont indiqué que les deux victimes ne se connaissaient pas et qu’il est peu probable qu’il y ait un lien entre les deux drames.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.