L’Etoile sportive du Sahel (ESS) le club Bordj Bou Ariridj se sont séparés sur un nul 0-0 au terme d’un match amical hier, dimanche 22 juillet 29018, au stade de Sousse.
Le nouveau gardien de but Makram Bdiri, en provenance de l’Union sportive monastirienne (USMo), s’est mis particulièrement en évidence pour sa première sortie dans la cage étoilée. La concurrence s’annonce chaude avec le gardien titulaire Achraf Krir.
La préparation de l’ESS pour la 3e journée de la Ligue des champions contre Mbabane (Swaziland), vendredi prochain 27 juillet à Sousse, se déroule sans les deux réfractaires Mohammed Amine Ben Amor et Rami Bedoui.
Les dirigeants de l’Etoile ne sont toujours pas parvenus à un accord avec ces deux joueurs pour le renouvellement de leur contrat. Ils souhaitent les retenir jusqu’en décembre, soit pour le reste de la Ligue des champions mais les deux joueurs tiennent à quitter dès cet été pour aller jouer… en Arabie Saoudite, le nouvel eldorado (et «cimetière») des footballeurs tunisiens.
H. M.
Ligue des champions : Les recrues de l’Etoile montrent le chemin
Donnez votre avis