Le club égyptien d’Al Ahly aurait tenté récemment sa chance pour louer les services du milieu de terrain défensif camerounais de l’Espérance sportive de Tunis (EST), Franck Kom.
Des sources parlent d’une première prise de contact avec le joueur, en attendant de faire avancer le dossier avec l’EST.
Al Ahly est très intéressé par le milieu défensif africain. Patrice Carteron, l’entraîneur du club caïrote, est impressionné par le pivot «sang et or» et ne rate pas une occasion pour avouer son admiration, indiquant qu’il serait heureux qu’il rejoigne les rangs du grand club de la capitale égyptienne.
En août dernier, Carteron avait demandé aux dirigeants d’Al Ahly le recrutement du milieu de terrain de l’Espérance, lors du prochain mercato hivernal. Il a demandé de renforcer le poste de pivot en vue des échéances importantes du club, à savoir la Ligue des champions et le championnat égyptien, vu l’âge de Hossam Ashour (32 ans) et le grand nombre de blessures d’Amr Al-Soulaya.
Rappelons qu’Al Ahly et l’EST sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions. Ils croiseront respectivement l’équipe algérienne de l’ES Sétif et le champion angolais Premeiro de Augusto.
H. M.
Frank Kom victime d’insultes racistes des supporteurs de l’Etoile
Donnez votre avis