Mouna Allani Ben Halima, propriétaire de La Badira.
L’hôtel La Badira a décroché hier soir, lundi 15 octobre 2018, le prix du meilleur hôtel d’affaires en Afrique pour 2018, lors de la remise des 16e Prix Villégiature, organisée au Château de Ferrières, en Île-de-France.
Le jury de l’édition 2018 du prix villégiature, composé de 23 journalistes internationaux, a décerné pour la première fois un Prix Villégiature à un établissement tunisien, précise La Badira dans un communiqué publié ce matin.
La Badira, qui a ouvert ses portes en 2014 au Nord de Hammamet, et qui est membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World de Tunisie, avait été nominée pour le prix du Meilleur Business Hotel en Afrique aux côtés des établissements de Fairmont Nile City Hotel (Le Caire, Égypte), Sofitel Cairo Nile El Gezirah (Le Caire, Égypte), Sofitel Rabat Jardin des Roses (Maroc) et Pullman Dakar Teranga (Sénégal). Et le jury a tranché en faveur de l’établissement de luxe tunisien.
Rappelons qu’en 2016, Mouna Allani Ben Halima, propriétaire de La Badira, avait reçu, au Qatar, le World Luxury Hotel Award. Deux ans après, l’hôtel tunisien figurait parmi les 25 meilleurs dans le monde, dans une liste établie par le site de voyage américain « TripAdvisor ».
Y. N.
Hammamet : La Badira parmi les 25 meilleurs hôtels en Afrique
Donnez votre avis