Accueil » Un homme classé dangereux employé comme ambulancier à Goubellat

Un homme classé dangereux employé comme ambulancier à Goubellat

Ph. d’archives.

Selon Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), le ministère de la Santé a recruté un individu classé très dangereux.

Cette déclaration a été faite aujourd’hui, mercredi 31 octobre 2018, lors d’une séance de formation sur la lutte contre la corruption, organisée en coordination avec l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc), à Béja.

Selon le dirigeant syndicaliste, l’homme en question travaille en tant que chauffeur d’une voiture d’ambulance à l’hôpital régional de Goubellat et les habitants de cette région se sont farouchement opposés à sa nomination. Le ministère de l’Intérieur, qui a été prévenu de cette affaire, a ouvert une enquête sur cet individu, a-t-il ajouté.

Rappelons que la région de Goubellat a été, en 2013, le théâtre d’un affrontement entre les agents de la garde nationale et des terroristes qui ont essayé de prendre d’assaut le poste de la garde nationale. Deux agents sont décédés au cours de cette attaque, 13 jihadistes ont été éliminés et 4 autres arrêtés.

E. B. A.

Justice : Report du procès des présumés terroristes de Goubellat

Terrorisme : Deux suspects arrêtés à Goubellat

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.