Quelle entrée en matière pour Taieb Meziani ? La nouvelle recrue algérienne effectuera sa première officielle avec le onze de l’Espérance sportive de Tunis (EST) à l’occasion du derby face au Club africain (CA).
Le coup d’envoi de ce matche en retard de la 11e journée de la Ligue 1 sera donné, aujourd’hui, dimanche 6 janvier 2019, au stade Ben Jannet de Monastir, à partir de 14h, par l’arbitre égyptien Mohamed Adel, assisté de Samir Jamel et Ahmed Taoufik.
L’équipe rentrante devrait enregistrer le retour dans la cage de Rami Jeridi, qui, selon des indiscrétions, a été préféré au titulaire Moez Ben Cherifia après la mauvaise prestation de ce dernier devant Al Ain en Coupe du monde des clubs, aux Emirats.
Ben Cherifia avait «récupéré» le poste de premier gardien à la faveur de ses performances en Ligue des champions, mais il semble que ses détracteurs ne l’ont jamais lâché et continuent de faire pression sur les dirigeants!
La composition de l’équipe enregistre aussi la rentrée très attendu de la nouvelle recrue algérienne, de meneur de jeu Taieb Meziani.
Composition possible : Rami Jeridi – Sameh Derbali – Ayman Ben Mohamed, Chamseddine Dhaouadi- Khalil Chammam – Franck Kom – Fousseni Coulibaly – Saad Bguir – Taieb Meziani – Youcef Belaili – Taha Yassine Khenissi.
H. M.
Ligue 1 : L’Espérance pour la 1ère place, le Club africain pour garder le cap
Donnez votre avis