Accueil » Emouvante rencontre entre le père de la fille violée et le suspect innocenté (vidéo)

Emouvante rencontre entre le père de la fille violée et le suspect innocenté (vidéo)

Captures d’écran de la vidéo diffusée par la page FB Jedaida 24.

Mohamed Marzouki, le père de la fillette violée le 31 décembre 2018 à Oued Ellil, s’est rendu hier soir, lundi 7 janvier 2019, à Jedaida, chez son ami  Lotfi Jendoubi, le suspect qui avait été accusé puis innocenté, pour lui présenter des excuses.

Le père de la victime regrette les attaques dont a fait l’objet Lotfi Jendoubi, arrêté le 1er janvier après avoir été reconnu par la fillette. Ses photos avaient été diffusées, accompagnées d’appels à le tuer. Il a finalement été innocenté grâce aux analyses ADN. Le violeur, quant à lui, a été arrêté et écroué, dimanche dernier.

La rencontre entre les 2 amis a été très émouvante et les voisins ont beaucoup apprécié la démarche de Mohamed, bien qu’il soit accablé par le viol de sa fille, encore à l’hôpital depuis son agression.

Les 2 amis se sont juré de ne jamais se séparer et Lotfi a promis d’accompagner la famille pour l’aider à surmonter ce drame.



«Elle est aussi ma fille et celle de tous les habitants du quartier. On ne vous laissera pas tomber et puisse dieu l’aider et que son violeur soit puni à la hauteur de la gravité de son acte», a lancé Lotfi, en prenant son amis dans les bras, sous les applaudissements des voisins.

Y. N.

Viol d’une fillette à Oued Ellil : Le suspect libéré, un autre recherché

Oued Ellil : Le violeur récidiviste placé en détention

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.