L’arrière gauche de l’équipe Tunisie, Ali Maaloul, a accepté de prolonger son contrat avec le club cairote Al Ahly, qui s’achève à la fin de la saison prochaine 2019-2020.
Des sources fiables ont révélé que Maaloul, qui se plait bien au Caire, est disposé à signer pour deux nouvelles saisons avec Al Ahly.
L’international tunisien a refusé, en décembre dernier, de négocier une prolongation, espérant l’arrivée d’une nouvelle offre de l’étranger, mais il s’est vite rendu à l’évidence en acceptant de rester chez les Red Devils, conformément au souhait du staff technique.
Al Ahly a souvent réitéré son désir de garder Ali Maâloul dans l’effectif de l’équipe première en vue des différents défis sportifs que veut relever ce club au cours de l’année 2019.
À 28 ans, Ali Maâloul est l’un des meilleurs défenseurs africains. Sous contrat avec Al-Ahly, il est le prototype même du latéral offensif, passeur décisif et parfois buteur.
Formé au Club sportif sfaxien (CSS), le club de sa ville natale, il y a remporté le titre de champion en 2013, la Coupe de la CAF un an plus tard et le trophée honorifique de meilleur joueur du championnat l’année de son départ au Caire.
H. M.
L’international tunisien Ali Maaloul : «Je suis un joueur malchanceux»
Donnez votre avis