Accueil » Vidéo de l’ado humiliée et violentée : Le ministère public appelé à agir

Vidéo de l’ado humiliée et violentée : Le ministère public appelé à agir

La soirée d’hier, vendredi 12 avril 2019, a été marquée par la diffusion en masse, sur Facebook, d’une vidéo montrant une adolescente, dénudée, humiliée et violentée par une autre fille mineure. Les internautes ont dénoncé cette scène choquante et appelé le ministère public à agir rapidement.

La vidéo a été supprimée de Facebook, mais demeure consultable sur Messenger. Les internautes ont même identifié la victime (une certaine Nawres), l’adolescente qui l’agresse (prénommée Molka) et même la sœur de celle-ci (Oumaima) qui filme la scène près d’un oued. Les trois filles habiteraient toutes à la Manouba, à la lisière ouest de Tunis.

La victime, apeurée et sous le choc, s’est laissée faire, n’a ni crié, ni pleuré mais suppliait son agresseuse de la relâcher. Cette dernière parlait de vieux comptes à régler et giflait sans cesse sa victime, avant de lui arracher son soutien-gorge et filmer sa poitrine dénudée, annonçant, avec un rire sadique, qu’elle allait publier la vidéo sur le net.

Les internautes ne s’expliquent pas tant de violences de la part de filles aussi jeunes et appellent le ministère public à agir rapidement.

La vidéo a été publiée hier soir et pourrait être ancienne, vu que les ados portent des vêtements d’été. Mais peu importe, celles qui ont agressé la victime et l’ont humiliée doivent être arrêtées. Il y a même eu agression sexuelle puisque l’agresseuse a dénudé la poitrine de sa victime et filmé ses seins.

Y. N.

Vidéo de l’ado humiliée et violentée : Le ministère public entre en ligne

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.