Accueil » Hamdi Naguez libéré sous caution après une garde à vue

Hamdi Naguez libéré sous caution après une garde à vue

Le Tunisien Hamdi Naguez a été libéré hier, mercredi 15 mai 2019, dans la soirée, après une courte garde à vue au commissariat du 6-Octobre, rapporte le site de Zamalek.

Le ministère public a décidé de relâcher le latéral droit de Zamalek, après paiement d’une caution de 1.000 livres égyptiennes (52 euros). Le club de Zamalek a chargé son avocat de régler l’affaire, annonce le site.

Le joueur tunisien a été coincé hier à un point de contrôle alors qu’il conduisait… une voiture sans plaque d’immatriculation (!!)

Dans son audition, Naguez a indiqué qu’il n’avait pas encore retiré les papiers de sa voiture neuve, jugeant par ailleurs l’affaire de «très simple et désormais classée» (sic !).

Le président de Zamalek Mortada Mansour a confirmé, dans une déclaration à Zamalektoday.com, que «la crise du joueur était terminée et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter».

Naguez se déplacera avec l’équipe au Maroc pour disputer la finale aller de la Coupe de la Confédération, dimanche prochain 19 mai, face à la Renaissance sportive de Berkane, a-t-il encore ajouté.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.