La Société qatarie de soins sanitaires primaires (PHCC) recrute une conseillère en santé maternelle et infantile. La date limite pour postuler à ce poste est le 16 juin 2019.
Parmi les conditions requises par PHCC (Primary health care corporation), un diplôme national de licence appliquée, relevant des spécialités en obstétrique, pédiatrie et soins pédiatriques. La langue requise est l’anglais en plus de l’arabe, et l’âge limite est fixé à 45 ans.
La candidate sera responsable de la promotion, du maintien et de l’amélioration de la santé des individus, des couples, et des communautés, dans l’adoption de comportements sains, liés spécifiquement à leur santé reproductive, maternelle, paternelle et aux besoins sanitaires de l’enfant.
La candidate organisera des activités de promotion de la santé et de l’éducation, en veillant à la cohérence de l’approche, en fournissant des conseils, et un soutien en matière de santé de qualité, fondés sur des données factuelles, afin de répondre à la dynamique des besoins de la femme, des membres de sa famille et, le cas échéant, de la communauté, tout au long du processus de parcours de soins à la mère et à l’enfant.
La candidate sera aussi responsable, de diriger et de fournir en permanence, l’éducation, la coordination et la continuité du service, dans tous les centres de santé du PHCC.
Donnez votre avis