Avec l’ouverture, aujourd’hui, de l’agence d’Enfidha (Sousse), la Biat étend son réseau, dans le cadre de sa stratégie de proximité au service de ses clients.
Le réseau Banque arabe internationale de Tunisie (Biat) totalise désormais 190 agences, consolidant ainsi la présence de la banque dans l’ensemble des régions de Tunisie.
En sept ans, la Biat a ouvert 69 agences – elle en comptait 121 à fin 2008 – en particulier dans les régions du sud, du sud-ouest et du nord-ouest, traduisant ainsi une volonté d’assurer un meilleur maillage du territoire national tunisien.
L’agence d’Enfidha est la 5e ouverte depuis le début de 2015, l’objectif étant de porter le réseau à 200 d’ici à la fin décembre.
Cette politique vise à servir la clientèle sur tout le territoire et de lui permettre de bénéficier d’un accompagnement, quelle que soit sa localisation. Par l’étendue de sa présence, la Biat contribue, en outre, à la dynamisation économique des régions.
La proximité au service du client se traduit également par le développement d’une large panoplie de services de banque à distance (sur mobile et sur le web) et dans les guichets automatiques à disposition des clients.
Le réseau commercial de la Biat est mobilisé pour offrir l’ensemble des produits et services financiers de la banque et de ses filiales, pour toutes les clientèles : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises, institutionnels.
Classée première banque tunisienne sur plusieurs indicateurs, avec une part de marché globale de l’ordre de 15%, la Biat est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l’assurance et des services financiers. 2.545 collaborateurs travaillent au service de tous ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.
I. B. (avec Tap).
Donnez votre avis