Accueil » Recrutement d’un assistant de projet pour observer les élections législatives et présidentielles en Tunisie

Recrutement d’un assistant de projet pour observer les élections législatives et présidentielles en Tunisie

L’association Jeunesse Sans Frontières (JSF) recrute un(e) assistant(e) de projet durant 7 mois (août 2019 – février 2020), pour observer les élections législatives et présidentielles tunisiennes de 2019. Le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 30 juillet 2019.

Il/elle sera recruté(e) pour intégrer l’équipe centrale de JSF d’observation des élections législatives et présidentielles de 2019.

Sous la supervision du directeur du projet, il/elle sera chargé (e) notamment de suivre le recrutement des observateurs et des superviseurs, suivre l’accréditation des observateurs, coordonner les observateurs et les activités sur le terrain, superviser et coordonner les 10 coordinateurs régionaux, collecter les données sur le terrain et préparer les rapports de suivi d’exécution des différentes phases du projet, et pour terminer, organiser les réunions, les séminaires et les formations.

Le/la candidat(e) doit être titulaire d’un master, d’une licence ou d’une maîtrise en droit ou en sciences économiques, d’une expérience dans la société civile (dans le domaine des élections sera un plus), maîtriser l’outil informatique, et être apte à travailler en équipe avec d’excellentes aptitudes à travailler sous pression.

Le dernier délai de dépôt de candidature est fixé au 30 juillet 2019 à 12:00, auprès de JSF.

Source: Recruter.tn

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.