Le cabinet danois Voluntās souhaite recruter un consultant expérimenté en analyse quantitative, pour le rejoindre dans son travail axé sur le développement, soit à Tunis ou à Copenhague.
Voluntās Advisory est un cabinet danois à but non lucratif, spécialisé dans le conseil en gestion, axé sur la création de stratégies commerciales. Il travaille à la mise en place de politiques d’impact durable, à l’intersection de l’État et des entreprises, à l’interaction entre la société et le marché, et à la synergie entre le citoyen et le consommateur.
Voluntās travaille avec des organisations internationales, telles que la Banque mondiale, le PNUD, USAID, etc., ainsi qu’avec des Ong et des entreprises privées. Il se concentre actuellement sur la Libye, la Tunisie, et les autres pays d’Afrique du Nord.
Le candidat au poste de consultant doit avoir une expérience de l’analyse quantitative, associée à la capacité de contextualiser les résultats dans un contexte politique et social.
Il doit être diplômé du supérieur, et avoir une expérience de 1 à 3 ans dans la recherche et / ou la consultation, en plus de stages et des postes à temps partiel, pouvant être pris en compte dans sa candidature.
Il doit aussi jouir d’une solide expérience des méthodes de recherche quantitative, connaître les dynamiques politiques et sociales dans la région Mena (Moyen Orient-Afrique du Nord), en particulier en Libye et en Tunisie. La maîtrise du français et de l’arabe est un atout.
Les candidats sélectionnés seront invités à participer à un ensemble d’expériences et à des interviews. Le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 11 août, avant la fin de l’horaire administratif.
Le travail doit commencer dès le 1er septembre 2019, soit au sein du bureau de Tunis ou à Copenhague. Le contact et d’autres informations sont indiqués, dans le site web du cabinet danois.
Amina Mkada (avec Voluntās).
Donnez votre avis