Le député Mohamed Abdellaoui a démenti, ce soir, vendredi 25 octobre 2019, le chargé de la communication de l’Assemblée, Hassene Fathalli, et dit ne pas connaître «l’inconnu» qui a accédé, mercredi dernier, à l’enceinte du palais du Bardo, lors de cérémonie d’investiture du président de la république Kaïs Saïed.
Hassene Fathali avait indiqué ce matin que les premières informations de l’enquête ouverte par l’Assemblée indiquent que le citoyen aurait accédé à l’enceinte grâce à Hassen Fathalli, élu Nidaa Tounes dans la circonscription de Sidi Bouzid. Ce que dément catégoriquement ce dernier, en affirmant qu’il est arrivé vers 10h à l’Assemblée et n’a fait entrer personne.
«On dit que cet homme est originaire de Jelma mais je ne le connais même pas et je n’ai fait entrer personne. Et si c’était un terroriste ? Où sont les agents chargés de la sécurité ? Où est l’administration de l’Assemblée», s’est-il interrogé sur Mosaïque FM, en appelant à l’ouverture d’une enquête.
On notera que plusieurs photos de cet inconnu ont circulé sur les réseaux sociaux notamment un selfie où on le voit assis près de Mohamed Abdellaoui et Fatma Mseddi, députés Nidaa Tounes.
Y. N.
Donnez votre avis