Accueil » L’Espérance de Tunis dément toute tractation avec son joueur Kwame Bonsu

L’Espérance de Tunis dément toute tractation avec son joueur Kwame Bonsu

L’Espérance sportive de Tunis (EST) a annoncé aujourd’hui, mercredi 6 novembre 2019, ne pas avoir engagé de négociations en vue de céder son milieu de terrain ghanéen Kwame Bonsu.

Depuis hier, mardi 5 novembre, la nouvelle d’une tractation sur un éventuel transfert de Bonsu dans un club chinois a fait le tour des médias ghanéens qui ont suggéré que le joueur pourrait passer dès cet hiver dans un club chinois dont le nom reste «inconnu».

Le club tunisien a déclaré sur sa page Facebook officielle qu’il s’agit «d’une nouvelle dénuée de vérité, car la direction du club n’a reçu aucune offre et n’a pris aucun contact avec aucune partie.»

Selon le site GhanaSoccernet.com (largement relayé par plusieurs médias tunisiens), le représentant de Bonsu, Club Consult Africa, a confirmé que «les premières négociations avaient commencé mais l’accord est loin d’être conclu car l’EST a mis la barre trop haut en fixant le prix de son joueur à 15 millions de dollars».

L’Espérance a recruté en juillet dernier l’ex-milieu de terrain de l’Asante Kotoko, pour suppléer le départ du Camerounais Frank Kom, qui a rejoint le club qatari d’Al Rayyan.

Bonsu, très bien intégré dans le jeu de l’EST, est désormais un pilier de la formation «sang et or», et un atout important dans la perspective des nombreux challenges du club cette saison.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.